Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions.
4 juin 2012

Devant moi, Lyon. Perchée dans les hauteurs, un

Devant moi, Lyon.

Perchée dans les hauteurs, un magnifique paysage s'etend à des kilometres, surplombé des nuages noirs et menacants.

En premier plan, la beauté figée des ruines, que le temps n'a pas amochie.

Je fume un joint. Je prend une latte.

Deux.

Trois.

Je sent que petit a petit, mon cervaux s'enivre de la substance.

 

Je regarde au loin et je rêve.

Je rêve à mon futur.

Je rêve de partir

De ne rien regretter.

Et j'ai mal.

Mon coeur souffre.

Il souffre d'une douleurs que rien n'arrangeras. Ni même le bédo.

Il souffre de Maman, il souffre de Louis, il souffre de Paul, il souffre de Barcelone, de ma vie d'avant.

Il cris, il pleur.

Il a mal.

Mais personne ne l'entend.

 

8 MAI 2012-17:46

Publicité
Commentaires
Confessions.
Publicité
Archives
Publicité